Seo - Search engine optimization Référencement de site

iPhone 4 et 4S : certains problèmes d’autonomie restent irrésolus après la mise à jour 5.0.1 de l’iOS

Publié par Thomas le 20/11/2011

Nous n’avons décidément pas fini d’entendre parler de ce problème d’autonomie pour les iPhone équipés de l’iOS 5. Après avoir publié une mise à jour visant à corriger ce problème, certains utilisateurs protestent en avançant que l’autonomie de leurs appareils sous iOS 5.0.1 serait toujours aussi faible.

De nombreux clients restent insatisfaits de l’autonomie de l’iPhone 4 et 4S


Les clients mécontents ont réagit sur les forums officiels d’Apple après qu’ils se soient rendu compte que la mise à jour de l’iOS ne changeait rien concernant l’autonomie de leur iPhone, voir que cela a même empiré. Toutefois, d’autres clients montrent des marques de satisfactions puisqu’ils parviendraient à avoir une augmentation de l’autonomie entre 25 et 50% par rapport à l’iOS 5.0.1. Les corrections apportées par la mise à jour 5.0.1 de l’iOS ne toucheraient ainsi que certains possesseurs d’iPhone. Face aux réactions de ses clients, Apple tient donc à préciser qu’elle continue ses investigations pour résoudre les problèmes que certains clients peuvent rencontrer avec leurs appareils sous iOS 5.

D’autres problèmes seraient liés à la mise jour iOS 5.0.1


Comme nous l’avons vu précédemment, certains clients auraient même constatés que la situation a empiré dès que leurs appareils ont été mis à jour avec l’iOS 5.0.1. Parmi les problèmes constatés les plus couramment, on peut citer un signal WiFi qui a tendance à perdre en intensité, un dysfonctionnement lors de la réception des messages ou encore le volume du haut parleur qui serait trop faible lors de conversations téléphoniques. Apple prévoit évidemment de publier une mise à jour iOS 5.0.2 qui régleraient les problèmes dans les jours à venir. La firme a également fait la promesse que suite à cette mise à jour, les iPhone équipés de l’iOS 5 pourront atteindre 10 heures en utilisation et 40 heures en veille.

Le processus de mise à jour peut être parfois long, à titre d’exemple la mise à jour de l’iOS 5.0.1 prendrait au total 90 minutes pour être configuré. La question est de savoir si les clients seront assez patients pour supporter les multiples mises à jour pour régler les problèmes. L’enjeu de la prochaine mise à jour est donc particulièrement important car si le problème d’autonomie n’est toujours pas corrigé ou que d’autres problèmes apparaissent, Apple aura bien du mal à calmer le jeu avec ses clients et l’affaire pourrait bien tourner au scandale.

0 commentaires pour iPhone 4 et 4S : certains problèmes d’autonomie restent irrésolus après la mise à jour 5.0.1 de l’iOS

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire