Seo - Search engine optimization Référencement de site

La sortie d'iOS 5.0.2 est reporté mais jusqu’à quand ?

Publié par Soafara Rakotonanahary le 18/12/2011

Nombreuses personnes propriétaires d’iPhone 4S se sont récemment plaintes des problèmes d’autonomie de leur Smartphone, notamment depuis la mise à jour d’iOS 5.0.1. En réaction à cela, Apple annonce alors la sortie très prochaine d’iOS 5.0.2, une nouvelle mise à jour de leur système d’exploitation pour mobile. Mais grande est la déception des utilisateurs de ces appareils, car cette update n’est pas pour tout de suite.

Problèmes d’autonomies des batteries des iPhone 4S depuis iOS 5.0.1


Tout au début du mois de novembre, tous les iPhone 4S qui embarquent le système d’exploitation iOS 5.0.1 rencontrent tous des soucis d’autonomie. Nombreux utilisateurs se sont ainsi plaints et pour pallier à ce problème, la multinationale de Steve Jobs décide de sortir une mise à jour de ce programme qu’Apple a nommé iOS. Il se trouve malheureusement que, malgré tous les efforts déployés par les ingénieurs d’Apple, les problèmes d’autonomie des iPhone 4S persistent, du moins chez certaines personnes. En effet, d’autres affirment le contraire et annoncent plutôt que la longévité de leur batterie a plutôt augmenté de 20 à 50 %.

Mais le pire reste encore à venir pour Apple, car des utilisateurs très mécontents prétendent que celle nouvelle mise à jour n’a fait qu’aggraver les problèmes déjà rencontrés, car l’autonomie de leur iPhone 4S se sont encore plus dégradée. Mais ça ne reste pas là, certains clients parlent également de disparition du signal WiFi, ou encore de non-reconnaissance de cartes sim, rendant ainsi leur iPhone 4S complètement inutilisable. En réponse à tout cela, Apple a annoncé qu’une autre mise à jour d’iOS 5.0.1 sera très bientôt disponible, à savoir l’iOS 5.0.2.

La mise à jour de iOS 5.0.2 n’est pas pour tout de suite


Les utilisateurs des iPhone 4S devront encore s’armer de patience, car l’accès à iOS 5.0.2 ne sera pas pour tout de suite, comme promis par Apple. En effet, le géant américain de la Silicon Valley a tout simplement reporté la sortie de ce dernier update du iOS 5.0.1, pourtant déjà très attendu par la clientèle. Selon certaines informations qui ont filtré de chez Apple, si cet update tarde tant à faire son apparition, c’est parce que cette dernière version n’est pas du tout encore au point. D’après encore les rumeurs, il semblerait que l’ iOS 5.0.2 serait encore pire que son prédécesseur. En effet, au lieu d’apporter des solutions aux problèmes d’autonomie, cette mise à jour ne ferait que les accentuer.

Beaucoup de personnes se posent alors des questions si ce retard ne va pas tout simplement entraîner un « Batterygate ». Tout ce que l’on peut dire c’est que ces batteries qui se déchargent trop vite chez l’iPhone 4s provoquent déjà le buzz sur Internet, particulièrement sur les forums. Mais cette situation ne vous rappelle pas les problèmes d’antennes et de réceptions rencontrés avec l’IPhone 4, que beaucoup ont d’ailleurs qualifiés d’« antennagate » ? Au rythme où vont les choses, Apple n’aura plus le droit à l’erreur avec la sortie prochaine de son iOS 5.0.2, si la marque ne veut pas à nouveau décevoir ses inconditionnels.

0 commentaires pour La sortie d'iOS 5.0.2 est reporté mais jusqu’à quand ?

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire