Seo - Search engine optimization Référencement de site

Pas de BlackBerry OS 10 en 2011 comme promis par RIM

Publié par Soafara Rakotonanahary le 05/01/2012

RIM se serait-il avancé trop vite pour ce qui est de la prochaine sortie de son BlackBerry OS 10, qui est prévue pour la fin de cette année ? Il semblerait que c’est le cas, parce que d’après les dernières informations, cela ne se fera qu’en 2012.

BlackBerry OS 10, le nouveau système d’exploitation de RIM


Apple, HTC, Motorola, Samsung, Sony Ericsson… Toutes les grandes marques qui font dans le Smartphone ne cessent d’apporter des innovations, ainsi que des nouveautés dans leurs produits. L’on se demandait alors, quand est-ce que Research In Motion allait à son tour dévoiler ses dernières nouveautés. Il nous aura fallu alors attendre le début de ce mois de décembre pour que l’enseigne canadienne nous dévoile enfin ce qui pourrait être le nouvel opus de la marque. Annoncé pour la fin 2011, BlackBerry OS 10 le nouveau système d’exploitation de RIM remplacerait le programme qui se trouverait actuellement sur tous les modèles de BlackBerry.

Et ce n’est pas tout ! Cette nouveauté s’accompagnera également de nouveaux appareils, qui seront également mis en vente au même moment. Mais ce 19 décembre dernier, une information vient de tomber, chez les dirigeants de RIM : la sortie du BlackBerry OS 10 vient d’être reportée pour fin 2012.

La sortie du BlackBerry OS 10 repoussée à fin 2012


Difficile de tenir une promesse lorsque votre fournisseur en microprocesseur tarde dans la livraison de l’élément principal indispensable au fonctionnement de votre tout dernier Smartphone. C’est du moins les explications avancées par Mike Lazaridis, le co-PDG de RIM, pour expliquer, ainsi lors d’une conférence de presse, le report de la commercialisation de son nouveau système d’exploitation BlackBerry OS 10. Sans oublier le nouvel appareil qui sera vendu avec. Un retard qui est tout de même très conséquent, puisqu’au lieu de cette année, ce sera plutôt vers la fin de 2012 que les inconditionnels de cette marque pourraient entrapercevoir le BlackBerry Milan, le nouveau ordiphone fonctionnant sous BlackBerry OS 10.

Beaucoup se posent alors des questions, si Research In Motion n’avait tout simplement pas donné les bonnes raisons à cet ajournement. D’autant plus que rien ne va chez l’enseigne canadienne. En effet, après un procès en justice par une société informatique américaine, ainsi qu’un chiffre d’affaires en baisse, voilà que RIM est aussi très mal côté en bourse. Affaire à suivre !

0 commentaires pour Pas de BlackBerry OS 10 en 2011 comme promis par RIM

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire