Seo - Search engine optimization Référencement de site

XBOX 720 : une connexion internet obligatoire ?

Publié par Maho le 05/05/2012

De plus en plus de rumeurs sur la prochaine console de salon de Microsoft apparaissent sur la toile. Certaines d’entre elles abordent les caractéristiques de cette 720, qui obligeraient le consommateur à disposer d’une connexion Internet persistante à son domicile.

Cela fait plusieurs mois que les rumeurs sur la prochaine génération de console fusent sur la toile, Sony et sa Playstation 4 (nom de code : orbis), Nintendo avec sa Wii U et donc maintenant Microsoft avec la Xbox 720 (nom de code : Durango). Cette dernière est prévu pour noël 2013 et les caractéristiques qui vont suivre sont des fuites de développeurs ayant déjà eu accès à la console.

Cette Xbox : Durango embarquerait un lecteur Blu-Ray (comme la Playstation 3), disposerait de deux processeurs graphiques, de deux processeurs (un dédié à kinect, l’autre pour le système d’exploitation de la XBOX) à six cores maximum.

Cette console n’est donc pas en reste au niveau des caractéristiques, mais la rumeur qui laisse perplexe nombre de personnes se situe au niveau du online. En effet la XBOX 720 nécessiterait d’être constamment connectée à Internet. Une mesure qui selon Microsoft viserait à contrer le piratage (système d’identifiant même pour les jeux uniquement jouable seul).

Même si pour le moment tout cela n’est que spéculations on espère quelques précisions de la part de Microsoft…

0 commentaires pour XBOX 720 : une connexion internet obligatoire ?

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire