Seo - Search engine optimization Référencement de site

La WII U moins puissante que prévu ?

Publié par Maho le 05/05/2012

Selon le studio Vigil Games (le créateur de la série Darksiders), la Wii U qui a été présentée il y a peu disposerait de performances à peu de choses près semblables à celles des consoles du moment (la Xbox 360 et la PS3). Mais cet avis n’est pas partagé par les autres développeurs, c’est par l’intermédiaire de Games Industry que des propos de source anonyme ont filtrés.

Selon cette même source la future console de Nintendo ne tiendrait pas la route face aux consoles actuelles. En cause principalement, une qualité graphique insatisfaisante. Même si sa conception moins « archaïque » apporte satisfaction aux développeurs, le manque de « shaders » et le fait qu’on ne puisse pas s’en servir de la même façon pose problème.

Evidement tout ceci est à prendre avec des pincettes, les propos étant anonymes on ne peut les vérifier. Mais si cela venait à se confirmer nul doute que la plupart des joueurs seraient déçu par la future console de Nintendo. Rappelons-nous qu’il y a encore quelques mois on nous présentait une console supérieure à la PS3 et à la XBOX 360, puis on nous annonçait un niveau équivalent et maintenant elle serait inférieure, la Wii U n’est-elle finalement qu’une Wii un peu booster ? La question devient légitime…

0 commentaires pour La WII U moins puissante que prévu ?

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire