Seo - Search engine optimization Référencement de site

Numericable lance sa box

Publié par Maho le 05/05/2012

Comme on pouvait s’y attendre Numericable à lancer au début du mois d’avril sa box, seulement c’est une version tronquée qui fait son apparition avec des fonctions manquantes et une offre différente de celle initialement prévue.

Jusqu’à aujourd’hui cette offre était uniquement réservé aux nouveaux abonnés avec une offre « Power plus cinéma » créer pour l’occasion mais déjà retiré de la vente. La box de Numericable devient donc accessible à tous abonné de ce fournisseur. Ils passeront en offre « Power plus family ».Pour l’abonné cela correspond à une baisse de tarif de 5euros par mois mais en contrepartie ils perdent leur seconde ligne téléphonique ainsi que 20 chaines sur leur télévision numérique.

Pour 55 euros par mois, la formule « Power plus family » inclut :


• Le téléphone illimité vers les mobiles et les fixes en France métropolitaine et vers plus de 100 destinations.
• Plus de 280 chaînes de télévision dont une quarantaine accessibles depuis vitre iPod touch ou iPhone.
• Internet en 200 Mégas Max dans les zones couvertes par le réseau.

En parallèle au lancement de cette offre, le service « MultiScreen », qui vous donne accès à 40 chaînes de télévision peu importe votre type de connexion Internet et surtout sans tenir compte de votre opérateur ou le fournisseur d’accès à internet. Pour le moment disponible uniquement grâce à l’application « Ma Tv », elle devrait être bientôt disponible sur Ipad et une application identique est prévue sur Android.

Le media center vidéo en stand-by ? En cause le dts ?


Le media center de « La Box de Numericable » ne tient « pour le moment » pas ses promesses, en effet, pour le moment aucune vidéo n’est prise en charge due à un problème avec la certification DTS mais aussi car les vidéos seraient encore mal décodées.

Selon le responsable de DTS, Numericable n’a pas obtenu et n’a pas commandé sa licence DTS pour sa box. Pour le moment seul la fonction Blu-ray fonctionnerait.

Numericable souhaite régler ses problèmes avant la fin du mois d’avril, date de lancement prévu du système de vidéo du media center.

0 commentaires pour Numericable lance sa box

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire