Seo - Search engine optimization Référencement de site

Series 9 monitor, Series 7 Smart Station et Series 7 HDTV Monitor : 3 nouveaux écrans chez Samsung

Publié par Soafara le 15/04/2012

Le tout dernier CES 2012 qui s’est déroulé à Las Vegas, n’était pas seulement l’occasion pour Samsung de présenter ses derniers Smartphones, ainsi que ses ultrabooks. Le géant coréen y a aussi exposé ses 3 nouveaux écrans : les Series 9 monitor, les Series 7 Smart Station et les Series 7 HDTV Monitor.

Series 9 monitor S27A970, un écran à résolution QHD


La première série de moniteurs présentée par Samsung lors du CES 2012 est la gamme des Séries 9 S27A970. Avec une diagonale de 27 pouces, le monitor n’a rien d’exceptionnel par rapport aux nouveaux écrans présentés par les autres enseignes. La différence se situerait surtout au niveau de sa résolution qui est un Quarter High-Definition (QHD) de 2560 x 1440 pixels. Une caractéristique très intéressante en effet, puisque la technologie du QHD ne se retrouvait auparavant que sur les moniteurs destinés aux projections de film, dans les salles de cinéma. Avec une très grande qualité d’affichage non négligeable chez le S27A970, comptez également sur une luminosité de 300 cd/m², avec sa dalle en verre Plane Line Switching, ainsi qu’un contraste de 1000:1. Pour la connectique, vous devez composez avec des ports USB 2.0, des entrées DisplayPort, HDMI et DVI. Commercialisé au mois de mars prochain, le moniteur S27A970 sera vendu au prix de 1 200 $.

Series 7 Smart Station, à la fois un écran HD et une station d’accueil sans fil


Également très remarquée au CES 2012, la gamme de moniteurs deuxième génération des Series 7 Smart Station de Samsung est baptisée TB750. Cette série d’écrans sera déclinée en 24 et en 27 pouces. Vendu au prix départ de 549 $ dès mars prochain, ce monitor s’inscrit dans la lignée des HD, mais intègrera également un tuner TV, sans oublier la Wireless Display signée Intel. Mais l’intérêt des moniteurs Series 7 Smart Station résideraient surtout dans le fait que ceux-ci font également office de docking station sans fil. En effet, cette gamme de moniteurs est compatible avec Mobile High Definition Link, se trouvant sur certaines Smartphones sous Androïd. Vous avez ainsi la possibilité de synchroniser votre Smartphone avec votre écran et y partager vos images, vos photos et vos vidéos. En ce qui concerne la connectique ce seront : une entrée HDMI, un adaptateur Ethernet et des ports USB 2.0 et USB 3.0.

Series 7 HDTV Monitor, un moniteur intégrant un tuner TNT


La dernière gamme de moniteurs présentée par Samung lors du CES 2012 est la nouvelle Series 7 HDTV Monitor. Si vous recherchez à la fois un écran pour ordinateur, ainsi qu’une station de téléviseur numérique, les « monitors » B750 sauront parfaitement réponde à vos attentes et à vos exigences. Embarquant un Tuner TNT, ceux-ci sont aussi disponibles en 24 et en 27 pouces. Ces séries de moniteurs vous assureront ainsi un affichage Full HD, d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Une caractéristique qui ne laissera sûrement pas indifférents les cinéphiles. Sans oublier deux haut-parleurs très haut de gamme de 7 watts embarquant le programme Smart Hub, que l’on retrouve maintenant sur tous les téléviseurs dernière génération de Samsung. En matière de connectique, les Series 7 HDTV Monitor seront livrées avec les habituels entrées HDMI, les ports UBS 2.0 et 3.0, ainsi que la WiDi 2.0.

0 commentaires pour Series 9 monitor, Series 7 Smart Station et Series 7 HDTV Monitor : 3 nouveaux écrans chez Samsung

Ajouter un commentaire

A voir aussi

Annonces Google
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire