Seo - Search engine optimization Référencement de site

Sony Ericsson : mise à jour des Smartphones sous Android

Publié par Soafara Rakotonanahary le 17/11/2011

Effectuer des mises à jour est aujourd’hui devenu monnaie courante et la situation est encore plus vraie pour les Smartphones qui fonctionnent sous Android. La plupart des constructeurs s’y mettent et Sony Ericsson ne déroge pas à la règle. À la plus grande satisfaction des utilisateurs, les mises à jour vont souvent de pair avec des améliorations et parfois de nouvelles fonctionnalités.

Sony Ericsson : liste des Smartphones mis à jour et des nouvelles fonctionnalités


C’est comme si la gamme de Smartphones de la marque effectuait un mouvement d’ensemble qui n’est pas pour nous déplaire en tout cas. La démarche ne fera pas des envieux, car tous auront droit à sa mise à jour, que vous utilisiez les Xperia arc ou le Sony Ericsson Live with Walkman, vous bénéficierez de cette mise à jour et de toutes les nouvelles fonctionnalités qui vont avec. La liste est encore longue, car les terminaux suivants font également partie du lot : arc S, PLAY, neo, neo V, mini, pro, mini pro, ray et enfin active.

Pour ce qui est des changements apportés et des nouvelles fonctionnalités dans le cadre de cette mise à jour globale, ces Smartphones bénéficieront désormais de l’usage d’un capteur front pour la messagerie instantanée GTalk. Toujours pour les captures, vous aurez également la fonction capture d’écran. Sinon, au niveau des périphériques, les terminaux de Sony Ericsson sous Android peuvent désormais se connecter en USB sur la station multimédia Sony LiveDock.

Mise à jour des Smartphones de Sony Ericsson : focus sur la technologie Gesture Input


On ne l’a pas dit, mais surprise, la Gesture Input fait également partie des nouveautés apportées par cette mise à jour récente des Smartphones Sony Ericsson fonctionnant sous Android, la version 2.3.4 du système pour être exact, qui soit dit en passant était réservée à la base aux pays nordiques. La facilité d’exécution en plus de la performance fait partie des principales motivations des constructeurs de téléphone lorsque ces derniers opèrent un changement, d’où la fonction Gesture Input.

Pour ceux qui ne le savent pas, Gesture Input est un mode de saisie, une technologie qu’on pourrait comparer en termes de principe de fonctionnement au TouchPad. Il s’agit de faire glisser votre doigt sur l’écran d’une lettre à une autre pour effectuer la saisie. Une autre particularité de cette mode de saisie c’est la possibilité d’activer l’espace automatique entre les mots. N’attendez plus pour faire votre mise à jour !

0 commentaires pour Sony Ericsson : mise à jour des Smartphones sous Android

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire