Seo - Search engine optimization Référencement de site

Samsung Galaxy S3 : des performances d’exception ?

Publié par Thomas le 14/12/2011

Samsung carbure en ce qui concerne la réalisation de nouveaux modèles de Smartphones. Le constructeur va bientôt présenter le Galaxy S3 qui s’annonce très bien placé dans la course aux performances. Des fuites d’informations ont désormais dévoilé des caractéristiques techniques hors du commun pour le futur successeur du Galaxy S2.

Un processeur dual-core 1,8 Ghz et une mémoire vive de 2 Go pour le Galaxy S3


Samsung se doit d’assurer la relève du Samsung Galaxy S2 qui est véritablement son produit phare dans la famille des Smartphones. Le moins que l’on puisse dire c’est que pour arriver à ce but le constructeur y met les moyens. Si on se réfère aux spécifications techniques que révèlent un slide de Samsung sur Internet, la configuration du Galaxy S 3 va certainement en faire rêver plus d’un !

Le Samsung Galaxy S3 sera équipé d’un processeur double cœur Exynos 4212, cadencé à 1.8 Ghz et doté d’une mémoire vive de 2 Go. Concernant l’écran, une diagonale de 4.6 pouces est attendue (pour une résolution de 1280 x 720 pixels) et la technologie Super AMOLED Plus HD sera à l’honneur. Au niveau du capteur de l’appareil photo, là aussi le Galaxy S3 se démarque de ses concurrents puisqu’il proposera certainement un capteur dorsal de 12 mégapixels.

Dans le slide à l’origine de la fuite d’informations, il n’y a cependant aucune mention concernant le système qu’utilisera le Galaxy S3. On peut bien sûr suggérer qu’il bénéficiera de la toute dernière version Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Enfin, un deuxième type de modèle pourrait éventuellement sortir pour le Galaxy S 3, tournant sous Nvidia « Kal-El » avec une architecture 4 cœurs. On peut supposer cela puisque le Galaxy R a lui bénéficié du Nvidia Tegra 2.

Le Samsung Galaxy S3 sera disponible en 2012


À peine quelques mois après la sortie du Galaxy S2 en juillet dernier, Samsung prévoit déjà de lancer la commercialisation du Galaxy S 3 pour l’année prochaine en 2012. Cela va vraiment à une vitesse surprenante dans le monde des Smartphones en ce moment et on n’est surement pas aux bouts de nos surprises du côté des produits de Samsung, sans oublier les marques concurrentes qui ne tarderont surement pas à s’aligner.

On peut noter que le Samsung Galaxy S2 n’est lui pas encore sorti aux Etats-Unis. Chose étonnante puisque nous Européens sommes généralement en décalé sur les sorties des tous derniers Smartphones équipés des technologies de pointe. Avec l’arrivée à grand pas du Samsung Galaxy S 3, nous prenons même de l’avance sur la population outre atlantique. Il faudra donc marquer d’une croix ce jour dans le calendrier !

En bref, nous en serons normalement plus sur les caractéristiques techniques du Galaxy S3 lors du prochain Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone en fin février 2012. Nous pourrons ainsi savoir si ces rumeurs se confirment être véridique ou non.

0 commentaires pour Samsung Galaxy S3 : des performances d’exception ?

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire