Seo - Search engine optimization Référencement de site

Free Mobile : date de lancement le 17 décembre 2011 pour les abonnés Internet et offre découverte gratuite ?

Publié par Thomas le 08/12/2011

Dans quelques semaines, le standard de Free Mobile a de forte chance d’être surchargé, puisqu’on sait que les offres de l’opérateur seront lancées en Janvier 2012. Et pour se préparer à la cohue de la nouvelle année, des rumeurs circulent annonçant un pré-lancement en exclusivité pour les abonnés à Free ADSL. Ce premier lancement permettrait d’effectuer quelques tests et réglages avant l’élargissement de la disponibilité des offres Free Mobile à tous.

Une carte SIM gratuite envoyée par courrier valable pendant un mois


Noël approche et pour marquer le coup, si on se fie aux rumeurs, tous ceux qui sont équipés d’une Freebox recevront gratuitement dans leurs boîtes aux lettres aux alentours du 17 décembre, une carte SIM leur permettant d’avoir un avant goût des services que proposeront très bientôt Free Mobile. Cette carte SIM serait valable sur une durée d’un mois comprenant tous les services en illimité !

Une opération marketing de haute envergure auprès de cinq millions de clients


Si cette information se révèle vraie, Free Mobile a une réelle occasion de tester en grandeur nature ses futures offres et notamment d’avoir des premiers retours au sujet de la couverture de son réseau. Il s’agirait également d’une opération marketing visant à faire la promotion des services de Free Mobile en fidélisant ses clients, tout en profitant pour remercier leurs abonnés Internet pour leur confiance.

Un doute reste présent concernant cette rumeur, puisque la date du 17 décembre paraît tout de même très proche. N’est-elle d’ailleurs pas trop proche pour que Free Mobile organise l’envoi de quelques 4 700 000 cartes SIM ? Si il est incertain que les facteurs travailleront le dimanche pour assurer la livraison de toutes ces cartes SIM, il est sûr que Free Mobile mettent les bouchées doubles pour assurer la future diffusion de ses services. En effet, il y a désormais 1000 personnes qui travaillent sur le projet Free Mobile et un nombre important de commerciaux a été embauché récemment pour vendre par téléphone les offres de l’opérateur. Un nouveau call center a aussi ouvert à Vitry sur Seine.

1 commentaires pour Free Mobile : date de lancement le 17 décembre 2011 pour les abonnés Internet et offre découverte gratuite ?

Manu à écrit le 17 12 2011

Bonjour, c'est simple moi je n'ai jamais cru à l'envoi de cartes Sim aux freenautes, vu la politique de free écononie, économies faites le calcul combien cela couterait à Free 4 700 000 cartes SIM ? C'est donc pour faire le buzz et rien d'autre bien sur, que c'était bien vu, mais financièrement irréalisable. Allez arrêtons de rêver! Dont en plus que le réseau à déjà été testé par le personnel Free depuis Octobre.
Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire