Seo - Search engine optimization Référencement de site

Pandaranol : concours SEO

Publié par Guillaume Hocine - Arf le 23/05/2011

Pandaranol, le mot était très attendu par la communauté SEO française, ou même international si nous regardons de plus près le nom de domaine où toutes les infos concernant le concours SEO sont dévoilées petit à petit : seoworldcup

Le concours vient tout juste d'être lancé, il y a un peu plus d'1h45 minutes et les hostilités ont déjà commencé farouchement.

Les différents noms de domaines contenant le mot clé pandaranol ont été pris d'assaut comme très souvent lors de ce type de concours, même si certaines règles spécifiques comme le fait d'interdire le mot clé dans l'URL ou une partie du mot clé vont permettre de limiter la partie qui concerne la puissance des mots clés dans l'URL.


Mes attentes concernant ce concours dont le mot ciblé est Pandaranol

Le concours a très vite été relayé sur Twitter, certains participant à d'anciens concours de référencement ont de suite annoncé qu'il ne participerait par faute de temps pour la plus part.

Bien entendu, dans ce type de concours, vous ne devez faire confiance à personne et surtout pas à vos potentiels concurrents.

J'ai vu très vite que des teams participent à ce concours, alors j'ai hâte de voir leur futur positionnement sur le mot Pandaranol et en priorité les teams soit disant WH ^^

Et Arfooo dans tout ça, il va faire quoi avec le Pandaranol

Comme d'habitude je ne participerais pas non plus à ce concours de référencement, principalement par faute de temps.

Cette fois, vous pouvez venir inscrire vos sites dans l'annuaire Arfooo, et faire de beaux liens, du moment que vous respectez les règles habituelles de l'annuaire.

Je laisse également ouvert les commentaires mais dans une certaine mesure, maximum entre 5 et 10 liens externes. Tous les commentaires automatisés ou trop trop trop, enfin vous voyez ce que je veux dire seront supprimés.

Je sélectionnerai que la qualité et les plus rapides d'entre vous.

Bonne chance à tous pour le Pandaranol !

5 commentaires pour Pandaranol : concours SEO

Pandanarol sur Gnomecorp à écrit le 24 05 2011

On parle qualité et rapidité, cela tombe bien, je souhaitais poser un lien chez les copains.
Tout comme toi je n'ai pas le temps de participer au concours, mais je compte bien le suivre et en profiter pour faire quelques tests pendant la bataille. ;)
pandaranol à écrit le 24 05 2011

Il ne faut pas hésiter à tenter sa chance ;-)
Pandaranol à écrit le 31 05 2011

Le concours semble très compliqué.
Des rumeurs de négatif SEO, des pénalités qui ressemblent à des sandbox et Google qui semble avoir du mal avec les nouveaux domaines et qui favorise les anciens hosts du réseau à backlinker qui appui sur un bouton et pouf tout un réseau en très peu de temps.

Pour l'instant rien n'est fait avec le Pandaranol, il reste encore presque 1 mois et j'espère que ça va bouger.
Pandaranol à écrit le 04 06 2011

Un petit retour 10 jours après le début du concours : alors oui il y a eu de la Negative SEO ciblée sur ceux qui ont ranké au tout début (dont nous ...) et aujourd'hui ce sont les sites satellites, splogs ... qui rankent à Pandaranol;
Les sites inscrits au concours ne ressortent toujours pas donc tout est encore très ouvert.
En tout cas on voit que ça s'active : Pandanranol retourne déjà plus de 1 250 000 résultats ...
Pandaranol à écrit le 07 06 2011

Le Pandaranol approche de la fin. Il ne reste plus que 3 semaines et pour l'instant le DC sur lequel les résultats officiels seront récupérés est plutôt spécial. Il réagit bien plus étrangement que les autres...

Sinon cette page sur le Pandaranol semble filtrée, comme beaucoup de monde sur cette nouvelle requête... Google et ses filtres étranges...
Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire