Seo - Search engine optimization Référencement de site

L'après PHP 6 : ce que l’on peut attendre des prochaines versions de PHP

Publié par Thomas le 21/11/2011

Tout n’est pas si noir pour PHP car beaucoup de fonctionnalités sont prévues pour les prochaines versions, dont leurs noms ne sont d’ailleurs pas encore connus. On peut citer par exemple un nouvel algorithme de hachage, l’intégration de DTrace (un système de traçage des bugs en temps réel) et plus globalement une amélioration des performances du langage PHP de 10 à 25%.

Il est important de souligner qu’à la prochaine grosse mise à jour de PHP, la version 3 ne sera plus compatible du tout. De même, certaines particularités de PHP 4 ne seront plus supportées, notamment concernant la façon de déclarer les constructeurs de classe en PHP 4. Pour le moment, la dernière version en date de PHP est la 5.3. L’équipe de développement a publié le 11 novembre 2011 une version candidate (RC) de PHP 5.4.

De nombreuses fonctionnalités ont été implémentées mais plus mineures comparées à celles prévues pour PHP 6. Il s’agit essentiellement de factorisations de code dont certaines sont à l’image de ce que l’on peut trouver dans d’autres langages.



Sommaire :
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire