Seo - Search engine optimization Référencement de site

Bientôt des écrans sans reflets grâce à Nippon Electric Glass

Publié par Soafara Rakotonanahary le 07/11/2011

Nippon Electric Glass vous évitera bientôt de courir les opticiens et de vous ruiner avec une paire de lunettes antireflets. Oui, les reflets vous gâchent la vue mais Nippon Electric Glass travaille dessus et nous fait part d’un projet intéressant : des écrans antireflets.

Ecran, reflets et fatigue oculaire


Combien de fois avez-vous cherché sur Google des astuces antireflets ? Certains sites vous proposent même de poncer votre écran avec du papier abrasif à grains très fins mais peu osent cette démarche et on peut comprendre pourquoi ! Geek et nolife restent longtemps devant leur écran et certains ont à la fin de la journée l’impression que leurs yeux vont sortir de leur cavité. Bien que la sensation soit désagréables, rassurez-vous, rester longtemps devant l’écran ne présente pas de réel danger pour la vue. En réalité, ça fatigue les yeux et sans repos, cela peut entrainer de fâcheuses conséquences du type myopie, maux de tête ou encore d’incessants picotements. Quoi qu’il en soit, les lumières réfléchies depuis l’écran ou le reflet de votre image qui dédouble ce que vous lisiez ou voyez sur l’écran peut accentuer cette fatigue oculaire. Espérons alors que Nippon Electric Glass achève au plus vite son projet et mette sur le marché cette petite merveille d’écran antireflets.

Ecran antireflets de Nippon Electric Glass : un petit avant-goût


Nous reconnaissons tous le savoir et le génie des japonais en matière de nouvelle technologie et au vu des tests effectués sur la vitre antireflets lors de sa présentation, force est de constater l’efficacité de ce dernier. En fait, deux vitres identiques ont été présentés à une exposition : l’une standard, l’autre, celui conçu par la société nippone. Sur les images, on voit nettement les reflets des lumières de la salle d’exposition ainsi que ceux des visiteurs sur la première vitre, le second étant net. Pour quelques détails techniques, la vitre antireflet serait conçue avec 30 couches différentes se mesurant au nanomètre. Cette vitre à superposition pourrait profiter à bien des choses. En plus des écrans d’ordinateurs, celui-ci peut également équiper télévision, Smartphone et consort.

Comme quoi, il y a des solutions à tout, il fallait juste y penser. En tout cas, nous, consommateurs, attendons ce produit avec impatience, au grand damne des opticiens pour leur vente de lunettes polarisées !

0 commentaires pour Bientôt des écrans sans reflets grâce à Nippon Electric Glass

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire