Seo - Search engine optimization Référencement de site

Logitech Cube : la souris nouvelle génération de Logitech

Publié par Soafara le 15/04/2012

Tout comme les grandes enseignes qui gravitent dans l’univers des matériels informatiques et des jeux vidéos, Logitech n’est pas en reste et nous présente également son lot de nouveautés pour la nouvelle année : voici le Logitech Cube.

Logitech : une référence mondiale en matière de périphériques


Logitech est une marque qui n’est plus à présenter, notamment pour ce qui est des périphériques destinés à l’informatique, ainsi qu’aux jeux vidéo. Fondée au tout début des années quatre-vingt, dans la commune d’Apples en Suisse, l’enseigne commence avec les souris, dont le tout premier modèle est lancé en 1984 pour le géant américain Hewlett-Packard. Les souris Logitech rencontrent un énorme succès auprès des consommateurs, que la marque a été contrainte de délocaliser leur fabrication à Suzhou, en Chine, afin de proposer à sa clientèle des souris de qualité à des prix abordables. Logitech commence alors à se faire connaître du grand public et diversifie ses périphériques informatiques, en commercialisant également des webcams, des claviers, des trackballs ou encore des casques et des microphones.

Depuis 1981, ne se cantonnant plus uniquement aux périphériques informatiques, Logitech a largement diversifié sa gamme de produits et propose maintenant des accessoires et des équipements très spécifiques destinés entre autres, à la vidéosurveillance, aux téléviseurs, aux ordinateurs portables, aux consoles de jeux vidéos (PS3, PSP et XBOX 360) et aux tablettes tactiles. Logitech Cube est la dernière née de la marque.

Logitech Cube : la dernière souris très High Tech de Logitech


Ne vous fiez surtout pas au design assez simpliste et minimaliste du Logitech Cube. Sans fil et très ergonomique avec sa forme parallélépipède, le périphérique s’adapterait parfaitement à la forme des mains. Comptez également sur sa petite taille, qui fait que le Logitech Cube se glissera partout, même dans une poche. Et une fois n’est pas de coutume, la Cube ne dispose ni de molettes, ni de boutons « clics », que l’on rencontre habituellement chez les autres souris. À la place donc, la souris s’utilisera via son panneau central tactile. Défilements, clics, scrolles et autres se feront donc entièrement par le biais de cette surface. Bref, un mulot qui fait également office de touchpad. De ce fait d’ailleurs, la souris serait facile est très agréable à utiliser.

Mais le saviez-vous que la souris Cube peut également faire office de pointeur de présentation, notamment pour faire défiler vos diapositives lors de réunions professionnelles avec vos clients. En effet, il vous suffira pour cela de soulever quelques secondes l’appareil, pour basculer la fonction de souris à pointeur. Par ailleurs, embarquant la technologie Unifying de Logitech, la souris peut se connecter avec un minimum de six appareils et accessoires, bien sûr Logitech.

Le Logitech Cube sera compatible avec l’ensemble des systèmes d’exploitation existant à savoir Seven, Windows XP, Windows Vista et Mac OS. Son lancement est prévu pour mi-janvier au prix de 70 €. D’ores et déjà, les intéressés par cette technologie peuvent passer commande.

0 commentaires pour Logitech Cube : la souris nouvelle génération de Logitech

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire