Seo - Search engine optimization Référencement de site

Le prix des Chromebooks de Google revue à la baisse ce mois de décembre

Publié par Soafara Rakotonanahary le 09/12/2011

Si jamais vous vivez Aux Etats-Unis et que vous n’avez pas encore trouvé LE cadeau de fin d’années que vous allez offrir à votre ami, à vos proches, à votre conjoint ou encore à un collègue de travail ? Ne cherchez plus, car Google va baisser le prix de ses Chromebooks, pour ces fêtes de fin d’année. Laissez-vous tenter !

Le prix de Chromebooks en baisse chez Google pour la fin d’année


C’est Noël avant l’heure chez Google ! Pour toutes les personnes résidant Outre Atlantique qui ne se sont pas encore procuré les Chromebooks, c’est le moment ou jamais de le faire, car exceptionnellement leur prix va baisser pour cette fin d’année. Cependant, ne vous emballez pas trop parce que les remises de prix ne seront seulement effectives qu’aux Etats-Unis et ne seront donc pas valables en Europe et en France.

N’oublions pas que Samsung et Acer sont les seuls fabriquant de Chromebooks. Chez la firme Taïwanaise, c’est le netbook Acer AC700-1099 qui enregistrera une baisse de prix de 50 dollars, et sera donc vendu 299 dollars, au lieu de 349 dollars. Par contre chez le géant Coréen, c’est le Chromebooks Samsung Series 5 Wi-Fi qui sera commercialisé à 349 dollars, alors qu’à son lancement, le prix de ce modèle était de 429 dollars. Une remise beaucoup plus conséquente chez Samsung, puisque la baisse est de 80 dollars.

Une nouvelle mise à jour de Chrome OS sur les Chromebooks


Google ne fait pas du tout dans la dentelle, particulièrement lorsque le leader des moteurs de recherche veut satisfaire encore plus sa clientèle. En effet, le réajustement de prix pour les modèles Samsung Series 5 Wi-Fi et Acer AC700-1099, s’accompagnera aussi d’une nouvelle mise à jour de Chrome OS, le système d’exploitation de ces Chromebooks. La grande révolution avec Chrome OS, c’est que celui-ci fonctionne directement via le navigateur Chrome, donc en ligne.

Un gain de temps considérable donc notamment lors de son démarrage, mais surtout au niveau du lancement des tâches. Cet update se portera donc sur l’interface de ce programme. Quelques améliorations ont été ainsi apporté, afin d’apporter plus de confort aux utilisateurs de ces Chromebooks. Tout ce que l’on peut dire c’est que Google, fait vraiment des efforts pour la promotion de ses netbooks sous Chrome OS, qui jusqu’ici faut l’avouer n’a reçu qu’un accueil mitigé. Espérons que pour cette-fois-ci le succès sera enfin au rendez-vous !

0 commentaires pour Le prix des Chromebooks de Google revue à la baisse ce mois de décembre

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire