Seo - Search engine optimization Référencement de site

Le dock USB 3.0 de Targus avec Ethernet et HDMI déjà disponible à la vente aux Etats-Unis

Publié par Soafara Rakotonanahary le 13/01/2012

Une station universelle USB 3.0 ! C’est la dernière nouveauté que Targus vient de lancer sur le marché pour clôturer l’année 2011 en beauté. Voici les caractéristiques techniques de l’USB 3.0 SuperSpeed Dual Video Docking Station.

Le dock Targus USB 3.0 vendu à 199 $ aux Etats-Unis


Pour le moment, ce seront seulement les consommateurs américains qui pourront profiter de l’USB 3.0 de Targus. En effet, très attendue, cette station universelle est déjà accessible en vente aux Etats-Unis pour un montant de 199 $ depuis quelques jours maintenant. Les européens devront ainsi encore patienter, parce que Targus n’a pas encore confirmé de date, pour ce qui est de la commercialisation de ce connecteur en Europe. En attendant ce jour, vous pouvez déjà vous informer sur les spécificités techniques du Targus USB 3.0.

Les connectiques du dock Targus USB 3.0


Le Dock est surtout destiné aux ordinateurs portables, particulièrement les ultrabooks. Pour résumer, vous trouverez sur ce dock : deux ports USB 3.0, quatre ports USB 2.0 dont deux assortie de la fonction USB Power Delivery. C'est-à-dire qu’une alimentation électrique de 100 W est entièrement fournie par le connecteur. Sans obligatoirement vous connecter sur un ordinateur, vous pouvez par exemple y brancher une imprimante. Comptez sur deux sorties vidéos à savoir une DVI-I et une HDMI, avec une résolution maximale en HD de 1920 x 1080 pixels. Pour la connexion sur internet, l’appareil embarque un port Ethernet Gigabit, sans oublier une sortie casque, ainsi qu’une entrée micro.

Les caractéristiques du dock Targus USB 3.0


Pour ce qui est de l’aspect, l’USB 3.0 SuperSpeed Dual Video Docking Station est présenté dans un boitier de forme rectangulaire très ergonomique et non encombrant. Celui-ci se glisse alors facilement et aisément sous l’ordinateur portable. Pour la rapidité de lecture ce sera 140Mo/s et comptez 125Mo/s, pour l’écriture, avec une vitesse bi-directionnelle de 5 Gbps. Destiné surtout à faciliter les transferts de données, le Targus USB 3.0 se démarque de son grand rival Thunderbolt, de par sa comptabilité avec plusieurs types d’appareils. Le Thunderbolt, lui n’est seulement réservé qu’aux appareils Apple.

0 commentaires pour Le dock USB 3.0 de Targus avec Ethernet et HDMI déjà disponible à la vente aux Etats-Unis

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire