Seo - Search engine optimization Référencement de site

GT783 : le tout nouveau PC portable pour gamers de MSI

Publié par Soafara le 12/04/2012

MSI n’est sans doute plus à présenter à tous les inconditionnels des PC portables pour Gamers. C’est cette catégorie de clientèle qui sera encore la plus gâtée par le MSI GT783, le tout dernier transportable de la marque taïwanaise, exclusivement destiné aux joueurs.

GT783 : la toute dernière nouveauté de MSI


Alors que nombreux d’entre nous n’ont pas encore l’opportunité de tester les performances du GT780, le dernier PC portable pour jeux de MSI, lancé au mois de juin de l’année dernière, voici que cet appareil haut de gamme passe déjà comme obsolète auprès du GT783. Mais qu'est-ce que le GT783 ? Cette nouvelle série d’appareils haut de gamme n’est ni plus ni moins que le nouveau transportable essentiellement destiné aux jeux vidéo, présenté dernièrement par la Micro-Star International. Selon les responsables de cette firme taïwanaise, la MSI GT783 est tout simplement ce qui se fait de mieux en matière de transportable pour gamers. Un secteur d’activité où la concurrence est très rude et les enseignes ne se font d’ailleurs pas de cadeaux. Parmi les concurrents directs de MSI figurent : AlienWare, Razer Blade, Medion, Acer ou encore Asus. MSI, quant à lui s’est particulièrement distingué avec ses G séries. Une gamme de notebook pensées et conçues pour les joueurs qui se passionnent pour les FPS, les STR et les RGP. Mais quelles sont les caractéristiques techniques du GT783 ?

GT783 : les caractéristiques techniques


Avec ses 3 kilos et demi et ses 5 centimètres et demi d’épaisseur, la MSI GT783 se veut déjà léger et ergonomique, pour un portable pour gamers. Avec un rendu mat, son écran de 17 pouces est un full HD avec une résolution non négligeable de 1920 x 1080 pixels. Signé Steelseries et inspiré des modèles d’AlienWare, le clavier quant à lui est un chiclet rétroéclairé, avec des couleurs personnalisables. Pour ce qui est du système d’exploitation, la MSI GT783 embarque un processeur 4 cœurs Intel Core i7-272QM. Avec 6 Mo de mémoire. Ce PC portable pour gamers sera cadencé à 3,3 GHZ ou à 2,2 GHZ, selon la configuration demandée par l’acheteur. La carte graphique est une NVidia GeForce GTX 580M, avec une mémoire GDDR5 très impressionnante de 2 Go. Comptez également sur une mémoire vive DDR3 de 32 Go. Se proposant comme un appareil High Tech de dernier cri, la MSI GT783 est entre autres équipée d’une webcam HD, d’un lecteur/graveur DVD Blue-Ray. La connectique non plus n’est pas en reste avec ses deux ports USB 3.0 et ses trois ports USB 2.0, un lecteur de carte SDXC, un port WiFi et Bluetooth…

Quant à la commercialisation de la MSI GT783, la date prévue était pour le 15 janvier dernier. Le prix quant à lui avoisinera les 2 000 € et l’appareil sera vendu avec le jeu Dirt3, un sac à dos, ainsi qu’une souris.

0 commentaires pour GT783 : le tout nouveau PC portable pour gamers de MSI

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire