Seo - Search engine optimization Référencement de site

Liste des jeux PS Vita disponibles au lancement de la nouvelle console de Sony

Publié par Soafara Rakotonanahary le 24/11/2011

Alors que la sortie de la PS Vita, n’est seulement prévue qu’en février 2012, cette nouvelle console portable de Sony fait déjà de nombreux émules. Qui plus est, Sony sait faire patienter sa clientèle en dévoilant les jeux qui seront proposés sur sa PS Vita.

PS Vita, la nouvelle console portable de Sony


Vous suivez de près les actus des jeux vidéo ? Vous êtes sans doute déjà au courant que Sony programme en 2012 le lancement sa dernière console portable, sur le sol européen. Ceux qui ne le savent pas encore peuvent toujours se rattraper, car la commercialisation de celle-ci n’est prévue que le 22 février prochain. Pour information, sachez donc que la PS Vita entre dans la lignée des NGP (Next Generation Portable).

Son apparence ressemble à la PSP. La console quant à elle sera déclinée en deux versions à savoir : le modèle WiFi et le modèle 3G. Pour la première le prix est fixé à 149 €, alors que pour la seconde le prix sera de 299 €. Tout ce que l’on peut dire c’est que Sony a su très bien profiter de l’accueil mitigé réservé à Nintendo et à sa nouvelle console portable, la 3DS. La preuve, de nombreux addicts des consoles portables attendant avec impatience la date du 22 février. Espérons que la PS Vita saura combler les attentes des gamers.

Quel est le line-up que Sony alignera lors de la sortie de la PS Vita en Europe ?


L’une des raisons qui ont fait que de nombreux gamers se sont détournés de Nintendo 3DS, c’est le nombre très limité des jeux qui sont proposés sur la console. De ce fait, la multinationale japonaise a été même contrainte de revoir à la baisse le prix de sa console. Sony compte faire différemment et avant même que la PS Vita soit dans les bacs, PlayStation nous dévoile déjà la liste de 12 jeux (de tous les genres) qui seront d’ores et déjà téléchargeables sur PS Store, lors du lancement de sa console NGP.

Ce seront : Escape Plan, Everybody's Golf 6, Gravity Rush, Hustle Kings, Little Deviants, ModNation Racers: Road Trip, MotorStorm RC, Reality Fighters, Super StarDust Delta, Top Darts, Uncharted: Golden Abyss, WipEout 2048.
Rappelons que ces softs sont essentiellement développés par Sony.

Par la suite d’autres jeux actuellement développés par d’autres firmes rejoindront la liste déjà très fournie et nous aurons droit par exemple à : F1 2011 de Codemasters, Assassin's Creed d’Ubisoft, Virtua Tennis 4 de SEGA, EA Sports FIFA Football d’EA, Shinobido 2 de Bandai Namco, Street Fighter X Tekken de Capcom, Silent Hill Book of Memories de Konami, Lego Harry Potter Années 5 à 7 de WB Games, Urban Trials de Tate Multimedia, Robot Rescue Revolution de Teyon, Call of Duty d’Activision Blizzard.

De belles journées de jeux vidéo en perspectives n’est-ce pas ?

0 commentaires pour Liste des jeux PS Vita disponibles au lancement de la nouvelle console de Sony

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire