Seo - Search engine optimization Référencement de site

GarageBand débarque sur iPhone

Publié par Soafara Rakotonanahary le 11/11/2011

GarageBand n’est plus à présenter aux mélomanes. Après de nombreuses versions (la dernière en date est la 6.0.4, sortie en juillet 2011) et sa disponibilité sur iPad en mars 2011, voilà qu’Apple nous annonce que l’application est désormais disponible sur iPhone, de quoi capturer les heureuses et soudaines inspirations.

GarageBand est de loin le meilleur logiciel de création, de composition et d’enregistrement musical dans le secteur amateur, précisons-le bien. On dit amateur mais la démo que vous enregistrerez via GarageBand pourrait vous servir de tremplin si votre talent est avéré. GarageBand est un véritable studio d’enregistrement virtuel où vous pouvez pratiquement tout faire : créer, composer, arranger, apprendre, s’auto évaluer, mixer, remasteriser...

Bref, tout ce qui a attrait à la musique. GarageBand vous l’offre à portée de main et à la portée de votre portefeuille aussi surtout (entrer dans un studio d’enregistrement n’est effectivement pas accessible à tous !). Quel que soit votre style musical, vous pouvez vous lâcher avec ce logiciel du nouveau millénaire. Si vous manquez d’inspiration, des boucles préenregistrées sont déjà disponibles sur GarageBand . Le plus intéressant c’est que ces boucles, connues sous le nom d’Apple Loops, peuvent s’adapter à tout type de rythme et de tempo.

Sur iPhone, GarageBand possède toutes ces fonctionnalités. Si vous possédez déjà la version iPad du logiciel, vous n’aurez plus besoin de débourser 3,99 € pour le téléchargement (prix du GarageBand pour iPhone). Vous aurez juste à mettre à jour votre logiciel pour bénéficier en bonus de quelques fonctionnalités supplémentaires. De quoi booster votre créativité, en sachant que vous avez à disposition tout un orchestre (tous les instruments sont disponibles : guitare, batterie, clavier, etc.), la possibilité de mixer, de transposer… Cette application iPhone dispose également de 8 pistes de mixage et d’enregistrement, d’une belle brochette de combinaisons de guitare électrique ainsi que d’une option de personnalisation au niveau des accords, sans compter que vous pouvez y inclure votre voix si c’est la chanson qui vous branche le plus.

Bref, avec GarageBand iPhone, vous pouvez vous lâcher, la seule limite étant celle de votre imagination. À noter que cette version pour iPhone vous prendra un peu de place avec près de 500 Mo.

0 commentaires pour GarageBand débarque sur iPhone

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire