Seo - Search engine optimization Référencement de site

Application Gmail pour iPhone

Publié par Soafara Rakotonanahary le 13/11/2011

Il va de soit que les applications web ne sont pas toujours compatibles avec les téléphones mobiles et nécessitent très souvent des versions adéquates avant que les utilisateurs ne puissent les utiliser sur les Smartphones par exemple. C’est pourquoi Google lance Gmail pour iPhone. Une nouvelle réjouissante ? Surement, bien que la version web de Gmail pour mobile fasse déjà l’affaire. Mais nous ne dirons pas non à des fonctionnalités supplémentaires, n'est-ce pas ?

Vous avez dit Gmail pour iPhone ?


Au début de ce mois de novembre, Google annonçait que la société prévoyait de sortir une application Gmail pour iPhone. Si la version web de Gmail s’adapte à la taille de l’écran de votre smartphone, cela n’est pas toujours très pratique. Cela dépanne et reste fonctionnel surtout après la mise à jour de Gmail avec laquelle quelques fonctionnalités supplémentaires ont été apportées : signature, répondeur automatique, fonction multicomptes, etc. Avec l’appli Gmail pour iPhone, vous aurez toutes les fonctionnalités du Gmail version web sur votre iPhone en beaucoup plus simple d’utilisation, enfin, presque. Ce qui est sur c’est que le push fera partie du lot. Cette application est désormais disponible sur l’Apple Store, alors pourquoi ne pas profiter de suite de l’application Gmail sur iPhone, qui va vite devenir indispensable.

Gmail pour iPhone : dans l’attente d’une nouvelle version sans bug ?


L’application Gmail pour iPhone est effectivement sortie il y quelques jours de cela, mais quelques heures seulement après la sortie, déception monstre au niveau des utilisateurs en apprenant que l’appli sera retirée d’Apple Store. Le plaisir n’a pas duré longtemps, coup de chance par ailleurs pour ceux qui ne se sont pas encore jeté dessus. Cependant, il s’agit juste d’une suspension et non d’un retrait définitif. La décision fait suite à des bugs que les développeurs de l’application ont détectés. Il s’agirait d’un bug au niveau des notifications, un problème que les responsables tenteraient de régler au plus vite avant de ressortir une autre version améliorée (déjà !) de la nouvelle application Gmail pour iPhone. Espérons juste que cette nouvelle version sera définitive pour qu’on puisse enfin se délecter de ces nouvelles fonctionnalités.

0 commentaires pour Application Gmail pour iPhone

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire