Seo - Search engine optimization Référencement de site

Android Market a atteint la barre des 10 milliards de téléchargements d’applications

Publié par Thomas le 21/12/2011

Le nombre de téléchargements sur l’Android Market n’a pas cessé d’augmenter au fil des années. Google annonçait en juillet 2010 avoir franchit la barre du milliard d’applications, en cette fin 2011 il y a désormais 10 milliards d’applications qui ont été téléchargés !

Un énorme succès pour Android en seulement quatre années d’existence


Il a fallut seulement quatre ans pour que Google voit le nombre de possesseurs de terminaux propulsés par Android, élevé au nombre de 200 millions partout dans le monde. Le succès est d’autant plus conséquent du fait qu’Android Market existe depuis trois ans seulement, puisque la plateforme a été lancée en 2008. Un total qui s’élève donc a 10 milliards de téléchargements dont 4 milliards en seulement 6 mois.

Des applications en promotions en l’honneur du cap franchi


Google a annoncé que pendant dix jours, les heureux utilisateurs d’Android pourront télécharger dix applications, pour seulement dix centimes d’euros l’unité. D’ailleurs, cette opération ne manquera pas d’augmenter encore plus le compteur de téléchargements. Si vous hésitez encore à télécharger quelques unes des applications payantes comme Minecraft Pocket, SoudHound l’équivalent de Shazam ou encore le fameux Angry birds, c’est le moment d’en profiter !

Après ce cap des dix milliards d’applications téléchargés franchi, Google ne compte pas s’arrêter là et a annoncé sur un de ses blogs que dorénavant ce nombre va très certainement augmenter d’un milliard tous les mois, voir plus !

0 commentaires pour Android Market a atteint la barre des 10 milliards de téléchargements d’applications

Ajouter un commentaire
 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2012  -  Tous droits réservés.
Sites du groupe: petites annonces gratuites   kinthia.com
Partenaires : annuaire